Rechercher

L'équation de votre Vie

Votre vie ressemble-telle parfois à une équation du 3ème degré mélangée avec quelques dérivées et intégrales en y ajoutant sinus et cosinus pour en arriver au carré d’une hypoténuse…?


Et si c’était possible de faire beaucoup simple que ça?


En vous laissant l’opportunité de redécouvrir plus de simplicité, vous accédez en même temps à plus d’intensité. J’ai longtemps cru que la simplicité était un retour à une vie basique et ennuyeuse. Il n’en est rien! Le retour à la Simplicité, c’est le retour à l’Intensité de la Vie. Plus c’est simple, plus vous obtenez de l’intensité dans votre épanouissement.


Ici l’équation (qui n’en est même pas une en fait…) est très simple:

Le degré de Simplicité dans votre vie = Le degré d'Intensité de votre épanouissement.


Mais comment passe-t-on alors d’une équation compliquée à autant de Simplicité? En commençant déjà par accueillir nos émotions pour ce qu’elles sont…rien de plus, rien de moins.


NOS émotions sont NOTRE GPS intérieur.


En apprenant à les accueillir et les écouter elles peuvent faire leur job…nous montrer ce que nous croyons au sujet de notre Vie. Et si certaines choses que nous croyons ne nous conviennent plus, nos émotions seront là pour nous guider avec simplicité et bienveillance vers les changements nécessaires pour plus de réalisation et d’épanouissement.


Si vous avez envie de commencer dès maintenant à retrouver cette simplicité et à vous autoriser le chemin de l’épanouissement...: https://www.energyvie.ch/coaching-simplicity




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout